MEGA BBL de Theodora : la tornade musicale qui bouscule les genres

Savoureux cocktail sonore mêlant influences afro-caribéennes, hip-hop et électroniques, MEGA BBL, version augmentée de la mixtape BAD BOY LOVESTORY de Theodora, explore avec audace les métissages culturels.

Theodora – Fashion Designa

Luidji, Jul, Juliette Armanet, Thisizlondon, BB Trickz, Guy2Bezbar, Chilly Gonzales ou encore Brazy ont visiblement été, comme nous, séduits par l’univers créatif et énergique de Theodora. Née en Suisse, mais ayant grandi entre la Grèce, le Congo, La Réunion et Rennes, l’artiste de 21 ans a su rallier à sa cause des talents venus de tous horizons — un geste fort qui illustre parfaitement son univers musical libre, véritable tourbillon sonore.

Brassant zouk, maloya, bouyon antillais, R’n’B et chanson française, Lili Théodora Mbangayo Mujinga, dans le civil, a inventé, avec un sens du rythme saisissant, une nouvelle pop à la fois éclectique et harmonieuse. Une musique sans frontières, parfaitement maîtrisée, portée par des punchlines imparables. Dans des textes percutants, elle aborde, avec singularité et une touche de fantaisie bienvenue, des thèmes dans l’air du temps, comme la santé mentale, les violences sexistes ou la construction identitaire, lui permettant de se hisser au sommet des artistes incontournables du moment, et pour longtemps !

MEGA BBL, le nouvel album de Theodora